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Type de site : e-commerce

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Comptes

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Ventes des biens et services

Ce document régit la vente des biens et services mis à disposition sur notre site.
Les biens que nous offrons comprennent :

  • Coaching de groupe

  • Conseils

  • Formations

  • Accès à la platforme “wakeupharmony.fr”

Les services que nous offrons comprennent :

– Formations, coaching et conseils en développement personnel .Possibilité d’accéder à l’achat sur la platforme  Amazon du livre broché ” wake up harmony”

Paiements

Nous acceptons les modes de paiement suivants sur ce site :

  • Carte bancaire

  • PayPal

  • Prélèvement automatique

  • Virement pour les entreprises et autres organismes

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    Si nous estimons que votre paiement a violé une loi ou l’une de nos conditions d’utilisation, nous nous réservons le droit d’annuler votre transaction.

    Les services seront facturés en totalité à la commande du service. Pour les produits desinés aux particuliers :le pack de 21 videos à 59€ et la formule avec les 3 sessions de (3x2h).

Remboursement

Si vous avez achetez la fomation ( particulier) pack vidéos+ 3 sessions de 6 heures en live , nous nous engageons à vous rembourser l’intégralité de votre programme si vous n’êtes pas satisfait ; dans la mesure ou vous avez suivie la première session en  direct sur zoom . Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la début du programme pour nous faire part de votre insatisfaction par écrit.En apportant les preuves que vous avez bien suivie le protocole du Wake up Harmony (sera documenté avec le cahier de bord complété)
La garantie satisfait ou remboursé s’appliquera uniquement dans les conditions suivantes :

  • L’utilisateur aura suivi le programme durant les 7 jours sur le site wakeupharmony.fr
  • Le protocole initial a été complété et respecté. L’utilisateur doit également avoir rempli 8 jours son carnet de bord et effectué les exercices.
  • L’utilisateur aura effectué les exercices cognitifs et physiques en utilisant le support des vidéos .
  • Il aura identifié les difficultés rencontrés lors de la réalisation des exercices.
  • Il aura assisté à la 1ère session de 2 heures ( en respectant les dates calendaires qu’il aura selctionné lors de son achat )
  • Il aura essayé de contacter son coach-formateur pour lui faire son feed Back (éventuelles difficultés et demandés son avis et ses conseils) par écrit .
  • L’utilisateur devra faire sa demande de remboursement par courrier recommandé, accompagnée d’une enveloppe timbrée, au service client Ligne-en-ligne à l’adresse :

Sté All HARMONY -A l’attention de Agnès VIEIRA
33 avenue Outrebon
93250 VILLEMOMBLE

Elle comportera impérativement le numéro de commande et l’adresse email de l’utilisateur afin de vérifier l’inefficacité de la méthode selon les points cités précédemment.

 

UNIQUEMENT POUR LES ENTREPRISES OU AUTRE ORGANISME PRIVE OU PUBLIC

Objet et champ d’application

Suite à la commande d’une formation le Client accepte sans réserve les présentes conditions générales de vente qui prévalent sur tout autre
document de l’acheteur, en particulier ses conditions générales d’achat.

Documents contractuels

A la demande du Client, Agnès VIEIRA All Harmony lui fait parvenir en double exemplaire une convention de formation professionnelle
continue telle que prévue par la loi. Le client engage Agnès VIEIRA, All Harmony lui en retournant dans les plus brefs délais un exemplaire
signé et portant son cachet commercial.
Une inscription est définitivement validée lorsque le présent document signé.
A l’issue de cette formation, une attestation de présence est adressée au Service Formation du Client.

Prix, facturation et règlement

Hormis sur le site ( les prix sont mentionné avec la TVA, car ce site est destinée également au client particulier) :tous nos prix sont indiqués sur les devis, hors taxes et ttc. Toute formation commencée est due en totalité. Sauf
mention contraire, ils comprennent les frais de déplacement et de bouche du formateur.
Les factures sont payables, sans escompte et à l’ordre de la société Agnès Vieira, All HARMONY à réception de facture.

Règlement

Par un OPCA
En cas de règlement de la prestation pris en charge par l’Organisme Paritaire Collecteur Agréé dont il dépend, il appartient au Client de :
– faire une demande de prise en charge avant le début de la formation et de s’assurer l’acceptation de sa demande;
– indiquer explicitement sur la convention et de joindre à Agnès Vieira, All Harmony une copie de l’accord de prise en charge ;
– s’assurer de la bonne fin du paiement par l’organisme qu’il aura désigné.
En cas de paiement partiel du montant de la formation par l’OPCA, le solde sera facturé au Client. Si Agnès Vieira, All Harmony n’a pas
reçu la prise en charge de l’OPCA au 1er jour de la formation, le Client sera facturé de l’intégralité du coût de la formation.
Le cas échéant, le remboursement des avoirs par Agnès Vieira, All Harmony est effectué sur demande écrite du Client accompagné d’un
relevé d’identité bancaire original.

Pénalités de retard

Pénalités de retard
en cas de retard de paiement, seront exigibles, conformément à l’article L 441-6 du code de commerce, une indemnité calculée sur la base de
trois fois le taux de l’intérêt légal en vigueur ainsi qu’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 euros.
Ces pénalités sont exigibles de plein droit, dès réception de l’avis informant le Client qu’elles ont été portées à son débit.

Refus de commande

Dans le cas où un Client s’inscrirait à une formation Agnès Vieira, All Harmony, sans avoir procédé au paiement des formations
précédentes, Agnès VIEIRA, All Harmony pourra refuser d’honorer la commande et lui refuser sa participation à la formation, sans que le
Client puisse prétendre à une quelconque indemnité, pour quelque raison que ce soit

Conditions d’annulation et report de l’action de formation

Conditions d’annulation et de report de l’action de formation
Toute annulation par le Client doit être communiquée par écrit. Pour toute annulation, fût-ce en cas de force majeure :
– si une annulation intervient avant le début de la prestation et que l’action de formation est reportée dans un délai de 12 mois à compter de la
date de la commande, la totalité du règlement du client sera portée au crédit du Client sous forme d’avoir imputable sur une formation future.
Si aucun report n’a été effectué dans ce délai de 12 mois le règlement restera acquis à Agnès VIEIRA, All Harmony à titre d’indemnité
forfaitaire.
– si une annulation intervient pendant la formation, le règlement reste acquis à Agnès VIEIRA, All Harmony à titre d’indemnité forfaitaire.
En cas de subrogation, le Client s’engage à payer les montants non pris en charge par l’OPCA.

Conditions d’annulation et de report d’une séance de formation

Le Client peut annuler une séance de formation dans la mesure où cette annulation survient au moins quatre jours ouvrés avant le jour et l’heure
prévus. Toute annulation d’une séance doit être communiquée par téléphone. La séance peut ensuite être reportée selon le planning du
formateur.

Informatique et libertés

Les informations à caractère personnel qui sont communiquées par le Client à Agnès Vieira, All Harmony en application et dans l’exécution
des formations pourront être communiquées aux partenaires contractuels de Agnès VIEIRA, All Harmony pour les seuls besoins desdits
stages. Le Client peut exercer son droit d’accès, de rectification et d’opposition conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978.

Renonciation

Le fait, pour Agnès VIEIRA, All Harmony de ne pas se prévaloir à un moment donné de l’une quelconque des clauses présentes ne peut valoir
renonciation à se prévaloir ultérieurement de ces mêmes clauses.

Lois applicables

La loi française est applicable en ce qui concerne ces Conditions Générales de Ventes et les relations contractuelles entre Agnès Vieira,All Harmony et ses Clients.Ce document est soumis aux lois applicables en France et vise à se conformer à ses règles et règlements nécessaires.

Divisibilité

Si, à tout moment, l’une des dispositions énoncées dans le présent document est jugée incompatible ou invalide en vertu des lois applicables, ces dispositions seront considérées comme nulles et seront retirées du présent document. Toutes les autres dispositions ne seront pas touchées par les lois et le reste du document sera toujours considéré comme valide.

Modifications

Ces conditions générales peuvent être modifiées de temps à autre afin de maintenir le respect de la loi et de refléter tout changement à la façon dont nous gérons notre site et la façon dont nous nous attendons à ce que les utilisateurs se comportent sur notre site. Nous recommandons à nos utilisateurs de vérifier ces conditions générales de temps à autre pour s’assurer qu’ils sont informés de toute mise à jour. Au besoin, nous informerons les utilisateurs par courriel des changements apportés à ces conditions ou nous afficherons un avis sur notre site.

Contact

Veuillez communiquer avec nous si vous avez des questions ou des préoccupations. Nos coordonnées sont les suivantes :

06 60 44 70 37
contact@allharmonyconseil.fr

 

33 avenue Outrebon, 93250, Villemomble

Date d’entrée en vigueur : le 1 décembre 2021.